Problème de telecommande Rover
Rover/ MG Une brève histoir
La société Rover a été fondée à la fin du XIXe siècle pour fabriquer des bicyclettes, mais elle a commencé à fabriquer des voitures en 1904.
La société a exercé ses activités au Royaume-Uni de 1904 à 2005 dans son usine des West Midlands et la marque était réputée pour ses automobiles de haute qualité.
La société Rover a également fabriqué la marque Land Rover de 1948 à 1967, lorsqu’elle a acquis la société British Leyland, récemment créée, y compris la marque de voitures MG.
Avant le début de la Seconde Guerre mondiale, Rover était impliqué dans la fabrication de moteurs d’avions. Après la guerre, ils ont apporté une contribution majeure au développement du moteur à réaction, conçu à l’origine par Frank Whittle.
Au début des années 1960, Rover a développé un moteur à turbine à gaz qui a été incorporé dans une voiture de course. Cette voiture a atteint une vitesse de 240 km/h en Belgique en 1952.
Rover a ensuite intégré ce moteur dans une série de camions et de centrales de trains de passagers.
En 2005, la propriété du Rover Group a été divisée et transférée à trois organisations : BMW, Tata India et une société chinoise AIC.
Les voitures construites entre 1994 et 2005 sont les suivantes
Rover 100 (anciennement Metro)
Rover 200
Rover 25
Rover 45
Rover 400
Rover 600
Rover 800
Rover 75
MG F
Mg TF
MG ZS
MG ZR
MG R V8
Aujourd’hui, il y a encore de nombreux Rovers et MG en usage quotidien dans le monde entier. Les clubs et forums de propriétaires prospèrent et les propriétaires fidèles ne veulent pas être laissés pour compte. Comment un Antidemarrage.com peut-il aider à résoudre les problèmes d’immobilisation ?
Au Royaume-Uni, dans l’atelier antidémarrage/clé à distance, les techniciens sont tous d’anciens employés de Rover qui ont travaillé sur le développement des systèmes d’immobilisation utilisés dans les voitures Rover et MG fabriquées dans les années 1990 et jusqu’en 2005.
Les télécommandes et les programmateurs de remplacement sont fabriqués à la main et testés de manière approfondie avant d’être envoyés au client.
Le matériel le plus récent est utilisé pour identifier et fabriquer des clés de contact de remplacement. Les unités de contrôle électronique (UCE) peuvent être réparées et reprogrammées pour faire fonctionner ces véhicules.
L’organisation British Trading Standards a donné à l’entreprise son sceau d’approbation pour son excellent modèle de service à la clientèle. Cette approbation n’est donnée qu’après contact avec les clients, en leur demandant leur avis sur la manière dont ils ont géré leur contact avec l’entreprise.
Une ligne d’assistance par courrier électronique permet aux propriétaires de recevoir des conseils sur la manière de résoudre les problèmes techniques liés aux systèmes d’immobilisation et aux ECU.
Antdemarrage.com continue de recevoir des témoignages de propriétaires qui ont pu continuer à utiliser leur voiture grâce à notre aide.